porn games


Les Joueurs Adultes Hub

Rejoignez une communauté d'amateurs de jeux pour adultes


Jouer Sur L'aller

Tous les jeux peuvent également être joués sur mobile


Cliquez Et Jouer

Jeu gratuit instantané sans engagement

Hero Cummy: Super-Héros Hentai Navigateur Porno Jeu

À Partir De L'intérieur Du Jeu

 
Jouer Gratuitement Maintenant

Hentai inspiré super-héros jeu porno

Hé toi, ouais, toi! Vous voulez essayer un jeu de super-héros inspiré de l'anime? Eh bien, que diriez-vous d'un mode hentai un peu plus rugueux et complet? Sonne comme un rêve absolu si vous nous demandez, et vous devriez! La raison en est que nous avons produit Hero Cummy et que nous sommes maintenant prêts à le partager avec le monde entier. Ce jeu a été envisagé pour la première fois en juillet 2015 et depuis, nous avons travaillé sur de nouveaux correctifs et versions bêta pour vous assurer que vous pouvez obtenir une expérience de jeu porno complète et transparente., Nous sommes convaincus que vous allez adorer Héros Cummy tellement que nous sommes même prêts à le donner gratuitement. C'est vrai – vous n'aurez pas à payer un sou pour profiter de ce titre XXX. Ce sera toujours gratuit et nous sommes convaincus que la base de fans sera si enthousiaste à propos de notre sortie qu'ils nous soutiendront avec les microtransactions seules. Ne vous inquiétez pas: vous n'avez rien à acheter pour profiter du jeu ici – c'est juste quelques costumes supplémentaires en option et des changements de PNJ qui pourraient vous rendre un peu plus facile., Maintenant, parlons de notre jeu et de ce que vous pouvez vous attendre à trouver à l'intérieur.

La prémisse de Hero Cummy

La prémisse ici est relativement simple à expliquer: vous êtes un enfant qui a rencontré des superpuissances et maintenant vous allez dans une école pour les personnes douées d'âge secondaire qui partagent des caractéristiques similaires. Le but de l'établissement d'enseignement est de vous aider à contrôler vos pouvoirs et apprendre à se discipliner pour le monde extérieur. Il est impératif que vous vous y sentirez très bien et profitez de votre temps à l'école. Naturellement, parce que c'est un jeu sur le thème hentai, beaucoup de personnages que vous rencontrerez sont incroyablement sexy et à la recherche d'une action érotique., Cela ressemble à quelque chose qui pourrait vous intéresser? Alors parlons de ce que vous pouvez réaliser en jouant à Hero Cummy et assez tôt, vous voudrez casser votre écrou partout dans ces écolières sexy qui ne font que mendier votre bite! Oh, et soyez prêt à rencontrer quelques personnages qui sont moins que cool: ils veulent cramper votre style et il est important que vous donniez des réponses appropriées et mesurées à leur bêtise. Après tout, ce ne sont pas eux qui vont finir les couilles dans la crème de la sex-appeal de l'école, Non? Au moins c'est l'idée., Tuez-les en baisant les chiennes chaudes-c'est ce que nous disons!

Un scénario à apprécier

Étant donné que ce jeu est principalement destiné aux amateurs de weebs et de hentai excités, nous avons décidé que c'était une bonne idée de mettre un peu d'intrigue derrière Hero Cummy afin que vous ayez réellement quelque chose à suivre et à comprendre. Nous apprécions que tout le monde ne soit pas intéressé par cela, mais nous sommes assez confiants que c'est la voie à suivre. Voir, Hero Cummy est censé être un jeu que vous progressez lentement afin de bien comprendre ce qui se passe., Vous avez également beaucoup de décisions à prendre tout au long du titre, donc c'est probablement une bonne idée de vous assurer que vous êtes mentalement préparé à tout cela en lisant les maudites lignes! Dans l'état actuel des choses dans la Version 1.1 de notre jeu, il y a un peu plus de 200 000 mots de dialogue que vous pouvez découvrir et parcourir – assez impressionnant, non? Nous avons un écrivain fantastique qui travaille sur ce jeu et son dialogue depuis trois ans, donc nous pensons que le résultat est assez spécial en effet., Naturellement, vous devrez essayer le jeu pour vous-même pour voir s'il va voler votre cœur (et votre sperme), mais nous croyons honnêtement que l'intrigue, les scénarios et les quêtes secondaires sont absolument fantastiques. Soyez simplement prêt à sortir des sentiers battus de temps en temps: il y a beaucoup de missions qui ne sont pas sur la piste principale que vous voudrez envisager de terminer!

Superbes graphismes et illustrations

Les graphismes généraux dans le jeu sont bons, mais nous pensons que les dommages majeurs causés aux coqs ici sont via l'illustration. Nous avons eu l'une des meilleures équipes autour de se consacrer à la création d'œuvres d'art de classe mondiale qui va littéralement souffler votre esprit (et votre charge). Parce que le porno jeux tant sur les éléments visuels, nous voulions nous assurer qu'ils étaient prêts et gonflés à bloc. En conséquence, Hero Cummy est dans une position de choix pour fournir au monde une action de jeu hentai qu'ils ne trouveront tout simplement nulle part ailleurs., C'est une équipe de production stellaire que nous avons et oui: vous allez vouloir voir ces téléchargements d'illustrations hentai et cinématiques plus tôt que tard. Il y a 35 PNJ uniques avec lesquels vous pouvez réellement vous engager sexuellement en utilisant notre moteur sexuel breveté, plus 88 scènes de cartes d'art avec plusieurs images par version que vous débloquerez à travers différentes étapes du jeu. Appuyez simplement sur le bouton "contenu" du menu si vous voulez parcourir toutes les scènes XXX: vous allez avoir une explosion absolue avec eux si vous aimez le hentai, c'est sûr!

Les décisions comptent dans Hero Cummy

Il est important de réaliser que vos actions et décisions ici ont des conséquences, alors n'allez rien faire de stupide, de peur de ne plus avoir accès à certaines des meilleures parties du jeu. Nous sommes assez confiants que vous allez adorer ce que Hero Cummy est tout au sujet et oui: il va être une explosion absolue pour vous de rejouer ce jeu que vous vous rendez compte que vos choix influenceront fortement ce qui se passe ensuite. Il y a environ 12 fins uniques avec quelques tours différents sur chacun – certainement la peine de passer par et explorer ce que les différents choix sont., De plus, ce jeu a plus de 80 réalisations pour vous de débloquer actuellement, chacun avec son propre bonus et avantage!

Alors, Êtes-vous prêt à commencer votre aventure de lycée de super-héros? Pouvez-vous affiner vos capacités spéciales et baiser toutes les femmes que vous rencontrez? Découvrez-le maintenant en essayant notre jeu de sexe 100% gratuit!

Jouer Gratuitement Maintenant

Sex Simulator


Adult Gamers Hub

Join a community of adult gaming enthusiasts


Play On The Go

All games can also be played on mobile


Click And Play

Instant free gaming with no commitment

Hero Cummy: Superhero Hentai Browser Porn Game

From Inside The Game

 
Play For Free Now

Hentai inspired superhero porn game

Hey you, yeah, you! Want to try out an anime inspired superhero game? Well, how about one that's a little more rough than that and complete, full-blown hentai mode? Sounds like an absolute dream if you ask us, and you should! The reason why is because we've produced Hero Cummy and are now ready to share it with the entire world. This game was first envisaged back in July of 2015 and ever since, we've worked on fresh patches and beta versions to ensure that you can get a complete, seamless porn gaming experience. We're convinced that you're going to love Hero Cummy so much that we're even willing to give it away completely free of charge. That's right – you won't have to pay a penny in order to enjoy this XXX title. It's always going to be free and we're confident that the fan base will be so enthusiastic about our release that they'll support us with microtransactions alone. Don't worry: you don't have to purchase anything to enjoy the game here – it's just a few optional extra costumes and NPC changes that might make you bust a nut just that little bit easier. Now then, let's talk all about our game and what you can expect to find inside.

The premise of Hero Cummy

The premise here is relatively simple to explain: you're a kid who has come across some superpowers and now you're going to a school for gifted high-school age individuals who share similar characteristics. The purpose of the educational facility is to help you control your powers and learn how to discipline yourself for the outside world. It's imperative as a result that you fit in just fine and make the most of your time at the school. Naturally, because this is a hentai-themed game, a lot of the characters you'll come across are incredibly sexy and looking for some erotic action. Sounds like something you might be interested in? Then let's get talking about what you can achieve by playing Hero Cummy and soon enough, you'll want to bust your nut all over these sexy schoolgirls who are just begging for your cock! Oh, and be prepared to come across a few characters who are less than cool: they want to cramp your style and it's important that you give appropriate, measured responses to their silliness. After all, they're not the ones who are going to end up balls deep in the cream of the school's sexiness, right? At least that's the idea. Kill them via fucking the hot bitches – that's what we say!

A storyline to enjoy

Since this game is primarily geared toward the horny weebs and hentai lovers, we decided it was a good idea to put a bit of a plotline behind Hero Cummy so that you actually have something here to follow and understand. We appreciate that not everyone might be into that, but we're fairly confident it's the way forward. See, Hero Cummy is supposed to be a game that you progress through slowly in order to fully understand what's going on. You've got a lot of decisions to make throughout the title as well, so it's probably a good idea to make sure you're mentally prepared for all of that by reading the damn lines! As things currently stand in Version 1.1 of our game, there are just over 200,000 words if dialog that you can uncover and go through – pretty damn impressive, right? We have a fantastic writer that's been working on this game and its dialog for three years, so we think the result is quite special indeed. Naturally, you'll have to try out the game for yourself to see if it's going to steal your heart (and your cum), but we honestly believe the plot, storylines and side quests are absolutely fantastic. Just be prepared to go off the beaten path from time to time: there are a lot of missions that aren't on the main track you'll want to consider completing!

Great graphics and artwork

The general in-game graphics are good, but we think the major damage done to cocks here is via the artwork. We've had one of the best teams around devote themselves to creating world-class artwork that will literally blow your mind (and your load). Because porn games are built up so much on the visual elements, we wanted to make sure that they were ready and raring to go. As a result, Hero Cummy is in a prime position to provide the world with some hentai gaming action that they simply won't find anywhere else. It's a stellar production team we've got and yeah: you're going to want to see these hentai artwork uploads and cutscenes sooner rather than later. There are 35 unique NPCs that you can actually engage with sexually using our patented sex engine, plus 88 art card scenes with multiple images per release that you'll unlock through various stages in the game. Simply hit the menu 'content' button if you want to go through all of the XXX scenes: you're going to have an absolute blast with them if you love hentai, that's for sure!

Decisions matter in Hero Cummy

It's important to realize that your actions and decisions here have consequences, so don't go doing anything silly, lest ye no longer have access to some of the best parts in the game. We're pretty confident that you're going to love what Hero Cummy is all about and yeah: it's going to be an absolute blast for you to replay this game as you realize that your choices will heavily influence what happens next. There are around 12 unique endings with a few different spins on each one – definitely worth going through and exploring what the different choices are. Plus, this game has over 80 achievements for you to currently unlock, each with its own bonus and benefit!

So, are you ready to start your superhero high school adventure? Can you refine your special abilities and fuck all of the women you come across? Find out now by trying our 100% free sex game!

Play For Free Now